• Moi en quelques lignes !!!

    Mon surnom à moi, c'est Riku !!! Je suis née le 05 mars 2002 . Donc j'ai 13 ans ! ^^ Mon signe astrologique,c'est le poisson : C'est pour ça que je suis souvent dans la lune et que je suis créative ! Mon caractère : -Je suis plutot calme, mais un peu fofolle aussi ^^ -J'ai toujours le sourire et je suis pleine de bonne humeur Blog : J'espère que ce blog vous plaira ! Je le consacre uniquement aux mangas, car c'est ma deuxième vie (ma passion ) Et je vous dis d'avance : Aligatô pour vos commentaires ! =D Et je remercie tout particulièrement Rita, ma meilleure amie !!! Aligato Rita  !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:18

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :